Entre mini loulou et la fille de ma soeur il n’y a pas beaucoup d’écart.
Ma soeur ayant accouché la première fin avril et moi la dernière fin juin, on peut dire que tous les 2 sont relativement proches (en âge en tout cas, pas forcément en géographie)
Donc les cadeaux de Noël etaient sensiblement dans la même optique. C’est pourquoi j’ai décidé de les regrouper dans un article.
Léonie, la fille de ma soeur a donc reçu:
– cadeau n°1: La Maison de Puppy(le petit chien) de Fisher Price avec 2 petits personnages.
3 modes de jeux avec plein de belles musiques. La porte s’ouvre, la lumière s’allume, il y a même une sonnette et on peut ranger des jouets dans la maison en ouvrant le toit. Dès 6 mois
Des que louloute joue avec elle est tellement concentré qu’on ne l’entend plus. De plus les bruits sont réalistes, au desespoire de ma soeur qui apres avoir été ouvrir sa porte à chaque fois que Léonie appuie sur la sonnette, s’est enfin rendue compte qu’elle n’avait pas de sonnette.
Malgré ça Léonie et sa maman aime beaucoup ce jouet.
– cadeau n°2: La spirale des p’tits copains de vtech
idéal pour la promenade en poussette ou dans la voiture accroché au cosy. La petite coccinelle fait de la musique et est détachable
– elle a également reçu la table d’activité de Sophie la girafe mais ça fera partie d’un autre thème et le cube d’éveil vtech mais jai deja fait un article seul dessus.
Mini loulou a quant à lui, reçu
-Cadeau n°1: le p’tit fermier de Vtech
Mini loulou l’adore. Les musiques, les couleurs, les lumières. Moi aussi je l’aime bien car il se ventouse sur la chaise haute et le fait patienter le temps que je prepare le repas. Et oui mon affamé est relativement calme sauf quand il a faim ou qu’il sait qu’il va manger, et là mes tympans en prennent un coup. Du coup le p’tit fermier (que je prennais au depart pour un cowboy avant de connaître son nom😆) lui détourne l’attention et me permet de finir la préparation du repas uniquement dans la musique et le bruit de grand loulou (et oui il en fait du bruit lui aussi)
De plus il deux intensité de volume. Egalement pas mal bien que encore un peu lourd pour des petites mains de 6 mois (mais à voir dans l’avenir) le hochet se détache de la ventouse.
Il a reçu d’autres cadeaux mais qui feront l’objet d’un autre article.