Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas la, mais dès que je fais de la cuisine (c’est à dire tous les jours) j’en mets partout et en particulier sur ma plaque vitrocéramique qui finit par être dans un sale état.
J’ai bien essayé Vitroclean qui fonctionne mais laisse des traces. Et puis il y a plusieurs chiffons à utiliser. Il faut mouiller, faire mousser, rincer, sécher.
Enfin c’est un peu long et avec 2 enfants je recherche ce qu’il y a de plus rapide et efficace.
Et puis ma maman m’a offert son produit miracle, le VitroCeram de Stanhome et juste une lingette microfibre.
https://m.facebook.com/stanhome.france
Avec un lingette microfibre et un grattoir spécial plaques vitrocéramiques en un tour de main c’est réglé et réussi
Il suffit donc de mettre du produit sur toute la surface à nettoyer, de passer soit une lingette microfibre soit une éponge un peu humide.
Insister sur les tâches les plus tenaces. Si elles résistent vraiment utiliser le grattoir.
Puis prendre l’autre côté de la microfibre (ou un linge sec) et tout essuyer.
Et voilà le tour est joué.
Si vous voulez vous le procurer et que vous ne pouvez pas assister à une réunion voici le lien direct.
Pour l instant je trouve que C est le plus efficace