Bon c’est sur avec deux enfants on a pas toujours les moyens de trouver le temps de se poser pour faire du coloriage.
Mais pour quelqu’un comme moi qui est insomniaque et qui aime les loisirs créatifs, ça me plait assez.
Je m’explique, le soir après avoir couru toute la journée à droite à gauche, j’aimerai bien me pencher sur ma machine à coudre (trop bruyante), mes toiles (le cerveau n’est plus assez actif), sur du tricot (mais mon petit dernier il faut le porter et à la fin de la journée je sens plus mes bras)… donc je choisi le coloriage. Ça permet de m’évader sans pour autant rester léthargique devant la télé (que je n’ai plus en ce moment de toute façon)
J’ai toujours su dessiner mais j’ai toujours eu du mal à colorier. Mais ce qu’il y a de bien dans mon cahier de coloriage c’est qu’il est à moi Personne n’a le droit de critiquer, je fais ce que je veux. Et surtout quand grand loulou a vu les dessins il a tout de suite compris que ça n’était pas pour lui, car trop compliqué (genre je me la pète je sais mieux colorier qu’un enfant de 3 ans)
Par contre de mon côté lorsque je décide de colorier aux feutres, je pique la boîte giotto de mon grand car j’adore leur texture sur le papier.
https://m.facebook.com/profile.php?id=301466033334345
De plus, ça doit être tendance en ce moment car quand je suis arrivée au supermarche, tous les livres de coloriages adultes étaient rassemblés en grande présentation de tête de gondole.
J’ai donc porté mon choix sur le « Coloriage et points à relier » de chez gründ, parceque je ne voulais pas que des mandalas et c’était le moins cher (5,95€).
Donc en résumé si vous avez envie de décompresser le soir tout en étant créatif sans faire trop fonctionner votre cerveau lancez vous, c’est un bon anti-stress.
Le seul point negatif est qu’il faut trouver le temps.
Bon moi C est broderie alors le coloriage C est pas pour moi