On a testé pour vous…Neveo

Noël 2018, j’ai offert aux grands parents de mes enfants la possibilité de recevoir chaque mois un journal avec les photos du mois de leurs enfants et leurs petits enfants.

Je suis d’abord passé par une autre marque (martèlement de la publicité obligé j’ai pris la première qu’on me montrait en permanence)

Jusqu’à ce que Neveo me contact et me propose de tester leur journal.

Neveo

Il y a quelques différences positives comme négatives. Je vous fais un petit récap ici.


CE QU’ON A AIMÉ :

1)Le prix est très raisonnable 9,99€ les 50 photos

2) 3 photos par page et la possibilité de commenter comme nous voulons et même de commenter les autres photos des membres de la famille.

3) La qualité de papier est supérieure chez Neveo. Un beau papier glacé qui donne un très joli rendu.

4) Un site très simplissime d’utilisation.

Ce qu’on a moins aimé :

1) On ne peut pas visualiser le journal avant l’envoi. La possibilité d’un changement de mise en page pourrait être sympa. Mais c’est pareil chez les concurrents. Chez Neveo on peut toute fois changer l’ordre des photos même quand elles sont publier, pas comme chez les concurrents.

Aujourd’hui Neveo a décidé de lancer une action de soutien et de solidarité pour égayer le quotidien des grands parents qui souvent se retrouvent seuls pour ce confinement.

Ils offrent donc 1 journal de 50 photos pendant 2 mois ! (Ensuite, vous pourrez arrêter sans frais ou continuer pour 9,99€/mois sans engagement) avec le code promo « SOUTIEN »


Pour ne louper aucun de nos tests n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook de Miss Babioles et ses loulous